Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

(m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest) Empty
MessageSujet: (m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest)   (m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest) EmptyMar 10 Juil - 10:01

(m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest) Tumblr_lwj9d8Hpmp1qe96d6o1_500_large
Kurt au choix Rivers

Kurt Rivers - 18 ans - I don't listen to ghosts - A Mystic Creek depuis au choix
Pour l'histoire de Kurt, tout est libre, je n'impose rien de précis à part le fait que ce soit quelqu'un d'assez populaire. Il aime faire la fête et ne se prend pas très au sérieux. Il a 18 ans. Il passe la plupart de son temps libre au skate parc. Mais sinon vous pouvez choisir s'il est encore au lycée ou s'il a déjà commencé à travailler. Faites comme vous le sentez Wink
Kurt et Amy se sont rencontrés lors d'une fête. Amy le connaissait déjà de vue mais ne savait pas son nom. Ils commencèrent à flirter et passèrent la nuit ensemble. Au début c'était plutôt physique puis, au fur et à mesure, ils commencèrent à parler. Amy découvrit alors qu'ils avaient beaucoup de points communs, notamment sur leur façon de voir le monde. Elle réalisa alors qu'elle ne savait même pas comment il s'appelait. Elle fut étonnée lorsqu'il lui répondit "Kurt". En effet, Kurt était le nom de son idole: Kurt Cobain. Elle fit donc quelque chose qu'elle n'avait jamais eu l'habitude de faire: elle lui donna un vrai rendez-vous. Enfin, elle proposa plutôt de se revoir. Elle ne sait pour l'instant pas très bien comment va évoluer leur relation mais elle commence à s'attacher à Kurt. Pour ce qui est de ce dernier, à toi (futur partenaire de rp ^^) de voir comment tu le sens. Wink




Dernière édition par Amy J. Skellington le Sam 4 Aoû - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

(m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest) Empty
MessageSujet: Re: (m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest)   (m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest) EmptyMar 10 Juil - 10:05

Hey salut toi! Very Happy Si tu lis ce scéna' c'est qu'il t'intéresse sûrement (enfin j'espère ;D ). Sache d'abord que si jamais tu le prends, je te vénérerai jusqu'à la fin des temps et tu pourras faire ce que tu veux de moi! albino Question rp et tout, je ne suis pas très difficile, je demande simplement une orthographe correcte et au moins 2-3 réponses par semaine. Wink Pour l'avatar, je suis particulièrement attachée à Ash mais si jamais tu peux vraiment pas le voir en peinture, on peut toujours négocier. ^^ Autrement, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques ou si tu aimerais clarifier un point, à pourrir ma boîte de MP! Very Happy
Sur ce, à bientôt j'espère pour des rps de folie!!! héro
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
 

(m) Kurt ► electric feel (ft. Ash Stymest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Postes vacants et scénarios :: Scénarios des membres-