Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;) Empty
MessageSujet: Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;)   Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;) EmptyVen 6 Juil - 11:13

Modèle de présentation à remplir obligatoirement Wink

Prénom(s) & nom de votre perso
Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;) Tumblr_m21ussruYk1r7o7t1_large
Mon personnage
Salut moi c'est Prénom(s) & nom. J'ai âge de votre personnage. Je suis célib? en couple? Je suis à Mystic Creek depuis la date ou le moment ici. On me dit souvent que je ressemble à nom de l'avatar utilisé. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe nom du groupe.

Caractère
Dans cette partie vous allez décrire le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes et sa façon de voir le monde. On veut donc tout savoir sur lui: ses qualités comme ses défauts. Wink

Histoire
La partie la plus importante de votre présentation: l'histoire de votre personnage. Vous pouvez nous décrire son enfance, sa famille, là où il a grandi, ses amis et ennemis. Nous n'imposons aucun nombre de lignes, il faut simplement que votre histoire soit la plus complète possible. La forme est également libre: dialogue, description, rp,... Impressionnez nous!


Derrière l'écran

Pseudo: écrire ici. Âge: écrire ici. 3 mots qui te décrivent le mieux: écrire ici. Tu nous viens d'où? écrire ici. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? écrire ici. Code du règlement: écrire ici. Un dernier mot? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;) Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;)   Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;) EmptySam 7 Juil - 17:28

Code:
<div style="width:550px; background-COLOR: #1a1a1a; border-bottom: #7A695D 8px solid; border-top: #7A695D 8px solid;"><DIV style="TEXT-TRANSFORM: lowercase; FONT-FAMILY: times new roman; LETTER-SPACING: -2px; FONT-SIZE: 25pt; text-shadow: black 0px 0px 2px"><font color="brown"><strong>[center][i]Prénom(s) & nom de votre perso[/i][/center]</strong></font></DIV>[center][img]http://data.whicdn.com/images/31094784/tumblr_m21ussruYk1r7o7t1_large.gif[/img][/center]
<blockquote>[size=16][font=Comic Sans Ms][color=brown][i]M[/i]on personnage[/color][/font][/size]
Salut moi c'est <b>[i]Prénom(s) & nom[/i]</b>. J'ai <b>[i]âge de votre personnage[/i]</b>. Je suis <b>[i]célib? en couple?[/i]</b> Je suis à Mystic Creek depuis <b>[i]la date ou le moment ici[/i]</b>. On me dit souvent que je ressemble à <b>[i]nom de l'avatar utilisé[/i]</b>. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe <b>[i]nom du groupe[/i]</b>.

[size=16][font=Comic Sans Ms][color=brown][i]C[/i]aractère[/color][/font][/size]
Dans cette partie vous allez décrire le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes et sa façon de voir le monde. On veut donc tout savoir sur lui: ses qualités comme ses défauts. ;)

[size=16][font=Comic Sans Ms][color=brown][i]H[/i]istoire[/color][/font][/size]
La partie la plus importante de votre présentation: l'histoire de votre personnage. Vous pouvez nous décrire son enfance, sa famille, là où il a grandi, ses amis et ennemis. Nous n'imposons aucun nombre de lignes, il faut simplement que votre histoire soit la plus complète possible. La forme est également libre: dialogue, description, rp,... Impressionnez nous! </blockquote>
</div>

<div style="width:550px; background-COLOR: #7A695D; border-bottom: #7A695D 0px solid; border-top: #7A695D 0px solid;"><DIV style="TEXT-TRANSFORM: lowercase; FONT-FAMILY: times new roman; LETTER-SPACING: -2px; FONT-SIZE: 25pt; text-shadow: black 0px 0px 2px"><font color="brown"><strong>[i][center]Derrière l'écran[/center][/i]</strong></font></DIV><blockquote>
[color=black]Pseudo: [b][i]écrire ici[/i][/b]. Âge: [b][i]écrire ici[/i][/b]. 3 mots qui te décrivent le mieux: [b][i]écrire ici[/i][/b]. Tu nous viens d'où? [b][i]écrire ici[/i][/b]. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? [b][i]écrire ici[/i][/b]. Code du règlement: [b][i]écrire ici[/i][/b]. Un dernier mot? [b][i]écrire ici[/i][/b].[/color]</blockquote>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
 

Modèle de présentation: OBLIGATOIRE ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour les scénarios: OBLIGATOIRE ;)
» Perry's Presentation. I'm here.
» Présentation de Lucy ;p
» Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]
» Professeur McCarthy - le prof de litté qui n'arrive pas à trouver un titre à sa propre présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations-